Le 9 novembre, le réseau des médiathèques de la 4C a eu le plaisir d’accueillir la conteuse Nam pour son spectacle, “Le Chant des Baleines”.
À Vaour, plus de 80 personnes, enfants et adultes, se sont laissées porter dans ce voyage poétique. Au programme, la découverte d’un conte cherokee sur les origines du monde. Les spectateurs, venus de Vaour, de Penne et même de Cordes sur Ciel, ont été enchantés par la performance de Nam, qui a mêlé récits contés, chants et musique. Ce spectacle participatif de 40 minutes, teinté d’écologie, a offert un beau moment d’évasion pour débuter la journée.
Cet événement a remporté un vif succès, renforçant l’attrait du réseau des médiathèques pour des animations familiales et culturelles accessibles à tous. Merci à tous les participants pour leur présence chaleureuse, à la mairie de Vaour pour le prêt de la salle communale, ainsi qu’à l’association “L’Été de Vaour” pour les coussins, qui ont contribué à créer un cadre confortable et convivial pour les spectateurs.